Avatar of

Ce sont les clients qui vont être contents !!

par Avatar of
posté le : 25 septembre 2017

La montée en gammes des Centers Parcs est l’info du jour pour la clientèle. C’est-à-dire que, entre la rénovation complète des cottages avec installation de cheminées, de cuisines américaines, de terrasses en teck et de salles de bain individuelles, c’est le grand écart. Les centres parcs des trois forets, des Bois Francs et des Hauts Bruyères sont concernés.
La nouveauté ne s’arrête pas là. En effet, les attractions poussent comme des petits champignons. Les quatre parcs accueillent pour cet été une nouvelle attraction et rénove les anciennes.
Par exemple, le Parcours de l’aventure du Centre parc des Bois Francs propose aux aventuriers de passer d’un pont suspendu à une liane en finissant par passer au dessus du lac avec une tyrolienne. Quand au lac d’Ailette, c’est avec la plage de sable blanc et les activités nautiques que vous avez rendrez vous, était avec son nouveau parcours : l’accro speeder auquel vous allez vite de venir accro. Deux toboggans ont fait leurs shows aussi, le Topsy Turvy du centre parc de Hauts les Bruyères avec son parcours insensé, ses grosses bouées et ses changements radicaux de direction. Le parc a ajouté un mini golfe qui fera le bonheur de tous. Et enfin, l’arrivée du grand huit, le Master Blaster, et croyez moi, il promet une belle descente.
Pour en profiter, une seule solution : l’offre Topping qui réservée trois mois à l’avance vous donne accès à 4 activités au choix sur la liste.

Pour plus d’infos contacter le 0891 700 800 et réserver sur Information – Réservation www.centerparcs.fr

Soyez le premier à rédiger votre avis

Donner votre avis