Accueil / Attraction / Tunnel des requins
Avatar of

Tunnel des requins

posté le 03 janvier 2012
Tunnel-des-requins
Note :
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
4.5 sur 5 ( 2 votes)
  • Information
    • Parc : Aquarium de Paris - Cinéaqua
    • Région : Ile De France
  • Partagez 0

Assurément le clou du spectacle de la visite de l'Aquarium de Paris, le tunnel des Requins est l'aquarium le plus impressionnant. Avec ses dix mètres de hauteurs, ses 33 mètres de longueurs et ses 3 millions de litres d'eau, le bassin des Requins est le plus bassin de France.

Ce bassin se traverse par un tunnel situé à sa base et plonge le visiteur au cœur de l'univers des requins. Au-dessus de vos têtes, pas moins de 24 requins de quatre espèces différentes : le requin gris, le requin à pointe noire, le requin nourrice et le requin zèbre. Certains regretterons l'absence du requin blanc ou du requin tigre, pas moi... qui souhaite pouvoir toujours me baigner en Méditerranée.

Les autres attractions de Aquarium de Paris - Cinéaqua

Bassin caresses

Bassin caresses

4.0 sur 5 ( 1 vote)

Avis Tunnel des requins

  • Avatar of mathieu
    Ajouté le 03 janvier 2012
    Mon vote :
    5 / 5
    Membre depuis 2119 jours | 1 avis

    Tunnel des requins est vraiment la partie de la visite de l’aquarium que j’ai préféré. Si le prix du ticket est assez cher, ce bassin en vaut vraiment le coup pour moi qui adore les requins…
    Et devant cette vitre, je ne peux pas m’empêcher de penser que je ne suis pas sûr qu’Ethan Hunt aurait osé jeter son chewing-gum explosif contre cette paroi…

Le parc

Aquarium-de-Paris-Cineaqua

Aquarium de Paris - Cinéaqua

03 janvier 2012
3.2 sur 5 ( 5 votes)
Au cœur de la capitale Parisienne sous les jardins du Trocadéro, découvrez l’Aquarium de Paris aussi appelé Cinéaqua et 43 ...